((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Doordash DASH.O a prévu pour le troisième trimestre une valeur brute des marchandises supérieure aux attentes de Wall Street, après avoir dépassé les estimations mercredi, misant sur une forte demande pour les livraisons de nourriture et d'épicerie par le biais de sa plateforme.
Les offres et promotions de la société, en particulier sur ses marchés américains et internationaux pour les membres, ont attiré des consommateurs soucieux de leur budget et recherchant une valeur ajoutée à ses services en ligne.
Doordash s'attend à ce que la valeur brute des marchandises, une mesure de la valeur totale en dollars des commandes passées via sa plateforme, se situe entre 24,2 et 24,7 milliards de dollars pour le trimestre en cours, ce qui est supérieur aux estimations de 23,73 milliards de dollars, selon les estimations compilées par LSEG.
Doordash, qui est en train de racheter Deliveroo
ROO.L , son rival britannique, dans le cadre d'une transaction de 3,9 milliards de dollars, a également dépassé les estimations concernant le chiffre d'affaires et la valeur brute des marchandises pour le deuxième trimestre.
La société a élargi ses options de livraison en ligne au-delà de la nourriture, aux produits d'épicerie, à l'alcool, à l'électronique et aux produits de beauté, stimulant ainsi les ventes alors que les restaurants ont dû faire face à une demande morose dans un contexte d'incertitude économique.
La valeur brute des marchandises de Doordash a augmenté de 23 % pour atteindre 24,2 milliards de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 23,58 milliards de dollars, le nombre total de commandes ayant augmenté de 20 % d'une année sur l'autre.
Le chiffre d'affaires total de 3,28 milliards de dollars pour la période de trois mois a également dépassé les estimations de 3,16 milliards de dollars.
La marge de revenu net a augmenté à 13,5 %, contre 13,3 % il y a un an, grâce à des revenus publicitaires robustes.
Uber UBER.N , la société mère de son rival UberEats, a également prévu un bon troisième trimestre plus tôt dans la journée, en misant sur une demande robuste pour le covoiturage et les livraisons.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer